Série de webinaires

Avec des orateurs engagés et passionnants
(Disponible en anglais uniquement)

En savoir plus

Série de webinaires

Avec des orateurs engagés et passionnants
(Disponible en anglais uniquement)

En savoir plus

Position de Haworth
face au

COVID-19

Haworth réagit de manière proactive et dynamique à la crise mondiale du COVID-19. Toutes les précautions nécessaires sont prises pour protéger nos équipes, nos clients et nos partenaires. Dans cette nouvelle réalité, l'équipe commerciale et le service client Haworth restent mobilisés pour vous accompagner par email, par téléphone ou par réunion à distance.

Work anywhere, sit everywhere
Work anywhere, Sit everywhere

Si nous pouvons travailler partout, allons-nous nous asseoir quelque part ? Avec Active Seating, Haworth introduit une nouvelle catégorie de sièges qui permet aux collaborateurs de travailler n'importe où, tout en étant soutenus et en bénéficiant d'un confort maximal durant leur travail.


BuzziSpace & Haworth Collection
BuzziSpace & Haworth Collection

BuzziSpace créé des solutions, du mobilier, et des produits d’éclairage acoustiques qui répondent aux exigences des espaces de travail flexibles.

Haworth locations worldwide
ADRESSES HAWORTH DANS LE MONDE

Haworth est une entreprise mondiale, implantée en Amérique, en Europe et en Asie.



À propos de Haworth

Haworth est plus qu’un fabricant de mobilier de bureau. Nous sommes un partenaire informé grâce à nos recherches sur les évolutions des espaces de travail. Nous aidons nos clients à mieux appréhender leur culture organisationnelle, à accroître l’engagement de leurs employés et à aménager leurs espaces avec du mobilier inspirant.

En savoir plus sur Haworth

Here, there, everywhere – it's Maari

Meet Maari

Here, there, everywhere – it's Maari

Meet Maari

Our response to

COVID-19

The Coronavirus (COVID-19) continues to cause concerns worldwide. Like you, Haworth is monitoring the situation daily. Our primary focus is on the safety of our employees, dealer partners, customers, and suppliers. Our thoughts and prayers continue to be with the many people who have been touched by this disease.

Work anywhere, sit everywhere
Work anywhere, Sit everywhere

If we can work from anywhere, will we sit anywhere? With Active Seating Haworth introduces a new category of seating that enables workers to work anywhere but be supported and experience maximum comfort during their work.


Remote meetings
8 Remote meeting tips

Advice for keeping the personal touch in virtual meetings.

Remote working
Adding remote work options

Embrace flexibility to support your business and your people



About Haworth

Haworth is more than an office furniture manufacturer. We are a knowledge partner with research into the latest workplace trends. We partner with our clients to improve their understanding of organisational culture, to improve engagement among the workforce, and to furnish spaces with inspiring furniture pieces.

Find out more about Haworth